DJ

Rossano

Arrière-plan

House

My House – DJ ROSSANO

Mix DJ

Rossano vous ouvre les portes de My House. Faites partie du voyage et laissez-vous transporter dans ce lieu rempli de délices sonores. Un savoureux mélange des dernières nouveautés et grands classics 100% House, dont lui seul à la recette. Un mix conçu pour vous donner la banane et la pêche. Arrêtons les grands discours…entrez immédiatement dans My House et surtout…Montez le son !



DJ Rossano (Stop Me Agency)

Rossano est né à Auxerre en 1980 et très vite il se passionne pour la musique électronique. Il décide de se lancer dans le djing et devient DJ avant ses 18 ans.

Il commence à mixer dans les petits bars de sa region en warm up de dj’s locaux.

Il sera beaucoup influencé par la vague french touch (Antoine Clamaran, Daft punk, Cassius, Bob Sinclar,…)

En 1998, il se retrouve résident de la salle House Techno du plus grand Club de l’Yonne (le Styliss), il y résidera pendant plusieurs années et jouera au coté de djs de renommée tel qu’Antoine Clamaran, Laurent Pautrat, Chris Kaeser, Philippe B, Danny Wild…

Suite à ce passage remarqué, il multiplie les soirées dans de prestigieux Clubs de son secteur et alentour :

Le Styliss (Auxerre), L’Atlantide (Sens), la Loco (Paris), l’Eclipse (Sens), Free style (Dijon), River King (Paris), la Galerie (Paris), Paradisier (Auxerre), Colors (Dijon), Le So Bar (Auxerre), Le jet Set Club (Sens), Le Nyx (Auxerre), L’Abbaye (Tonnerre)…

Alliant dynamisme et originalité, le public est conquis et en redemande.

En 2008 il collabore avec Mathew Costa sur la création d’une association : STOP ME AGENCY ! Celle-ci ayant pour but de développer la musique électronique dans leur région. 2 compils sortiront et plusieurs soirées en duo se feront très remarquer.

Avril 2010, Antoni Rossano & Mathew Costa explosent le Dancefloor du plus gros rassemblement d’étudiants d’Europe à Barcares (IKE 2010), près de 3000 personnes pour l’occasion.

Ils créaient ensemble un podcast, le « Stop Me Radio Show » disponible sur djpod ou sur itunes.

Chaques mois, ils vous font découvrir, dans un mix d’une heure avec toutes les perles de la House Music … Plus de 1000 téléchargements par semaines !!!

 

En 2011, Antoni Rossano prend la direction artistique et la résidence d’un prestigieux club de sa région, le GLAM’S CLUB ou il aura l’occasion de booker et mixer au coté de grands noms : PHILIPPE B, DJ GETDOWN, SEBASTIEN BENETT, PAULETTE, QUENTIN MOSIMANN, CAUET, WILLY WILLIAM, JAY STYLE, ARNO COST, NORMAN DORAY, DANNY WILD…

13 juillet 2015, il anime, avec son mentor et ami Eric DISEUR (alias Dj Mickey), le plus gros événement d’Auxerrre, LE BAL DES POMPIERS D’AUXERRE qui regroupe plus de 6000 personnes chaque année. Ils y seront aux commandes durant 4 années.

Rate it

DJ

0%