DJ

Stephane Deschezeaux

Arrière-plan


Activiste de la scène funk et nudisco depuis une vingtaine d’années environ, Stéphane Deschezeaux est le label manager de quatre  labels : Springbok Records (Disco et nudisco), Plaizir Muzic (Boogie et funk) Smokin’Beat (Deep Club et House funky) Boogie Land Music (Funky club et French touch). Producteur mais également deejay, c’est dans les années 2000, que Stéphane commence à mixer en club, il sera résident pendant 4 ans, dans la salle de funk d’un grand club de sa ville, en parallèle, Stéphane achète du matériel de musique. , son premier synthétiseur, un Korg M1, lui permet de s’initier à  la musique électronique, il  compose son tout premier single, en utilisant le séquenceur cubase de l’Atari 1040 Ste (disque dur de 40 méga à l’époque). C’est avec le son deep house et techno que Stephane démarre sa carrière musicale, en fondant plusieurs projets, comme Sheeq, Marvelhouse.

 

En se nourrissant de ses diverses expériences musicales et également en échangeant lors de ses différentes rencontres avec d’autres artistes, Stéphane va se forger un vrai style, mêlant le disco, le Funk à des sonorités plus moderne, comme la house ou la deep.

Aujourd’hui, ses productions sont régulièrement classées dans les charts et playlistées par de nombreuses radios internationales.

Retrouvez toutes les productions de Stéphane Deschezeaux ici: https://www.traxsource.com/artist/63404/stephane-deschezeaux/

Rate it

DJ

0%