Disco Funk

Funky Town

La ville où les légendes de la musique noire ont élu domicile…

Arrière-plan
share close

Chaque 1er samedi du mois entre 20h & 21h, je vous invite à bord de ma Ford Mustang GT 390 Fastback, pour un road trip musical dans les rues de cette ville imaginaire. Bon voyage !

La légende raconte qu’en 2020, celles et ceux qui ont écrit, et qui continue d’écrire l’histoire de la musique noire, en ont eu marre de vivre sur terre. Trop de problèmes, trop d’interdits… Ils se sont réunis et ont décidés de partir vivre ailleurs. Leur choix s’est porté sur une planète alors méconnue des scientifiques. Cette planète s’appelle : Musicolor.

Mais il fallait encore trouver un endroit pour s’installer, construire des studios pour composer, des clubs pour jouer. Ils décidèrent donc de bâtir leur ville. Elle serait composée de quartiers aux cultures musicales différentes, mais la musique serait reine et le groove serait roi !

Ils la baptisèrent : Funky Town.


Funky Town équipe


Animateur

Éric Diseur

Eric Diseur, fondateur et chef d’orchestre de la radio Musicolor. L'âme de Musicolor que vous retrouvez aux manettes de 4 émissions. Funky Town, Slowdown, Back to Soul et Boogie Palace.




Rate it
0%